La boîte à outils pour votre boulangerie-pâtisserie
Découvrez les meilleurs outils pour vous aider au quotidien !

OPTIMISEZ Vos achats
La solution d’optimisation de la gestion des achats
Otami
Otami est l'unique solution automatique et complète de gestion des achats de matières premières 100% destinée aux boulanger(e)s et pâtissier(e)s .
La particularité d'Otami, c'est son intégration automatique (sans saisie de votre part) de toutes vos données d'achats. Economisez du temps et augmentez votre rentabilité grâce à ses multiples fonctions permettant de contrôler vos marges (calcul automatique des coûts de revient), chiffrez vos inventaires en quelques secondes, gérez vos fournisseurs, négociez vos prix et bien d'autres .
Un geste pour la planète
La gestion des invendus
Too Good To Go
Reine de l’anti-gaspi, elle permet de vendre à prix réduit les invendus de la veille.
Phénix
Phenix permet de trouver les partenaires à proximité qui ont des produits en limite de date de fraîcheur à proposer.
Save eat
L’application propose avant tout des astuces pour cuisiner sans gâcher (dates de péremption, conseils de conservation, idées anti-gaspi, etc.).
Hop Hop Food
Cette association bénévole a décidé de mettre les particuliers en contact pour lutter contre la précarité et le gâchis alimentaires.
Geev
Cette application a été créée afin de donner gratuitement une seconde vie à des objets dont les utilisateurs voulaient se débarrasser.
Kolectou
Kolectou a pour mission de lutter contre le gaspillage alimentaire en revalorisant le pain invendu des fabricants français.
Les plus pratiques
Attirez et fidélisez vos clients 👍🏻
Rapidle
Développez votre activité et répondez aux attentes de vos consommateurs à travers votre boutique en ligne personnalisée et votre stratégie de click and collect.
LesHabitués
Fidélisez et valorisez votre relation client pour améliorer vos ventes. Avec LesHabitués, vous offrez la possibilité à vos clients de disposer de leur propre compte dans votre commerce.
Click eat
Lancez la commande en ligne dans votre boulangerie. Votre propre système de commande en ligne. En click and collect ou livraison, sans commissions !
Des solutions d’hygiène 🚮
Traqfood
Traçabilité alimentaire, automatisation des relevés de température, organisation du plan de nettoyage, impression automatique des DLC secondaires : Traqfood vous simplifie ces démarches.
E-quilibre Hygiène
Cette solution vous accompagne dans la maîtrise de votre plan de nettoyage à travers l'optimisation des achats de vos produits d'hygiène.
Octopus
Avec Octopus HACCP, simplifiez tous vos contrôles et enregistrements pour être en conformité avec la méthode HACCP, en quelques clics.
La gestion des matières premières
Les mitrons
A partir de l'application "Les mitrons" créez vos recettes facilement créez vos recettes facilement, calculez votre production rapidement et retrouvez les recettes de votre meunier.
Snapshift
Snapshift vous permet de créer des plannings hyper performants, d'impliquer tous vos collaborateur.trice.s, de préparer vos paies automatiquement et de ne plus perdre de temps avec l'administratif.
Libeo
Libeo vous accompagne au quotidien dans la gestion de vos factures. Vous pourrez centraliser et numériser toutes vos factures fournisseurs, et les payer en un clic ou vous faire payer sereinement.